Our Nets

In order to add a touch of personalization and guarantee your camouflage, opt for a US M1 helmet net. Our nets come from European military surplus, or are reproductions if mentioned. Some models are even original, dating from the Second World War.

Gros plan du filet grandes mailles pour casque US M1

Large Mesh Net

You can choose an original large mesh net (6cm X 6cm) of 50cm by 50cm. Typical net cut by US soldiers in nets intended for the camouflage of US vehicles during the Second World War.

Large Mesh Net
Gros plan du filet moyenne maille couleur OD3 pour casque US M1

MEDIUM MESH

We offer different types of medium mesh reproduction nets. Models in cotton color ODN °3 or OD N°7 with a size of approximately 1.5 cm per side, and a version in polyester color OD7 with a side of approximately 3.5 cm. The cotton versions will give a more authentic look to your US M1 helmet .

Medium Mesh Net
Gros plan du filet petites mailles pour casque US M1

SMALL MESHES

Our small mesh nets are nets of military origin. Their colors vary according to stocks but they generally have an OD N°3 or OD N°7 shade. Often seen worn by the 1st Infantry Division, 4th Infantry Division, 82nd Airborne Division, Rangers in Normandy and the 101st Airborne Division during the Holland campaign.

Small Mesh Net
Gros plan du filet crevette pour casque US M1

SHRIMP MESH

The shrimp mesh net is of military origin, often cut out of camouflage nets intended for vehicles. Thick and in OD N°7 colour, they will give an authentic look to your US M1 helmet . It should nevertheless be kept in mind that they tend to protrude the under helmet because of their thickness.

Shrimp Fillet

Nos Filets

Afin d’ajouter une touche de personnalisation et garantir votre camouflage, optez pour un filet de casque US M1. Nos filets proviennent de surplus militaires Européens, ou sont des reproductions si cela est mentionné. Certains modèles sont même originaux, datant de la Seconde Guerre mondiale.

Gros plan du filet grandes mailles pour casque US M1

Filet Grandes Mailles

Vous pouvez choisir un filet grandes mailles original (6cm X 6cm) de 50cm par 50cm. Filet typique découpé par les soldats US dans des filets destinés au camouflage des véhicules US durant la Seconde Guerre mondiale.

Filet Grande Maille
Gros plan du filet moyenne maille couleur OD3 pour casque US M1

MOYENNES MAILLES

Nous proposons différents types de filets moyennes mailles en reproduction. Des modèle en coton couleur ODN °3 ou OD N°7 d'une taille d'environ 1,5 cm de côté, et une version en polyester couleur OD7 de 3,5cm de côté environ. Les versions en coton donneront un aspect plus authentique à votre casque US M1.

Filet Moyenne Maille
Gros plan du filet petites mailles pour casque US M1

PETITES MAILLES

Nos filets petites mailles sont des filets d'origine militaire. Leurs couleurs varient en fonction des stocks mais ils ont généralement une teinte OD N°3 ou  OD N°7. Souvent vus portés par la 1st Infantry Division, 4th Infantry Division, 82nd Airborne Division, Rangers en Normandie et la 101st Airborne Division durant la campagne de Hollande.

Filet Petite Maille
Gros plan du filet crevette pour casque US M1

MAILLES CREVETTE

Le filet mailles crevette est d'origine militaire, souvent découpé dans les filets de camouflage destinés aux véhicules. Epais et de couleur OD N°7, ils sauront donner un aspect authentique à votre casque US M1. Il faut néanmoins garder à l'esprit qu'ils ont tendance à faire dépasser le sous casque à cause de leur épaisseur.

Filet Crevette